Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sandlo
31 octobre 2010

P'tit diable

C'est le weekend d'Halloween!! Les créatures étranges sont de sortie... Moi j'ai un petit monstre, un petit gremlin avec sa mèche dans le vent et la bave à la bouche... il fait peur non?? et encore à travers l'écran on entend pas ses cris terrifiants!!

img102
Revenons au scrap, peinture relief pour le fond, du croquet, une petite flèche en cuir...

Cette page répond au combo d'Halloween (noir, rouge, orange) pour l'Antre, challenge réalisé en off pour le plaisir puisque je fais aussi partie du jury et c'est pas facile de voter...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel adorable p'tit diable !!!<br /> magnifique cette page
Répondre
T
ta page est magnifique qu'elle imagination un grand bravo<br /> bizzz
Répondre
M
Sandlo, j'adore cette page.<br /> Elle fait partie de mes 4 coups de coeur de cette 1ère épreuve !<br /> bises
Répondre
le scrap de Sandlo
Publicité
Newsletter
Publicité