Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sandlo
6 juillet 2013

Page "plumes"

Je ne serai pas la scrappeuse de l'année 2013.... pas déçue du tout puisque c'était mission impossible mais j'ai relévé mon défi personnel de faire toutes les épreuves requises pour postuler: le home déco du post précédent en faisait partie. Et voici la page "tendance", j'ai choisi les plumes. Et j'ai fait le badge en tissu moi-même.

PICT1008

PICT1037

PICT1038

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Sandrine VACHON et je travaille pour le magazine Passion Cartes Créatives et Passion Scrapbooking entre autre. Je suis à écrire un article<br /> <br /> sur les plumes et pour l'illustrer, j'aimerais savoir si vous seriez d'accord pour que j'utilise la photo de cette très belle page de<br /> <br /> votre blog http://sandlo80.canalblog.com/archives/2013/07/06/27581323.html<br /> <br /> <br /> <br /> Si oui, pouvez-vous m'envoyer la photo en haute définition ?<br /> <br /> Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Sandrine VACHON<br /> <br /> Mail : stampenjoy@gmail.com
Répondre
C
elle est très jolie, pleine de douceur, bises
Répondre
C
hooo elle est très belle et la photo est magnifique!!! Un grand bravo!
Répondre
le scrap de Sandlo
Publicité
Newsletter
Publicité