Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sandlo
31 octobre 2014

Crop picarde

Le weekend dernier a eu lieu la 4ème édition de la crop de l'Antre du Scrapbooking, un super weekend! quelle joie de revoir les copines et de faire de nouvelles connaissances.

 

J'ai eu le plaisir d'animer le premier atelier, un mini aux couleurs estivales. Comme les filles me réclament des photos pour le terminer tranquillement chez elles, voici par contre qualité très médiocre, j'aurais du faire ça ce matin.

 

J'avais craqué sur les similis Zibuline et la collection Baby Bump de Bo Bunny à Version Scrap et c'est de là que min idée de mini est partie.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

11

12

13

14

15

 

Les filles de la crop, n'hésitez pas pas si vous avez des questions et merci aux autres pour le passage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la couv', j'ai plié mes pages, me reste qu'à faire tirer mes photos et après le plus fun la déco :D
Répondre
F
Tout est prêt pour que je le finisse demain :-) <br /> <br /> Merci maîtresse pour ce super projet :-)
Répondre
G
ça fait depuis dimanche que j'ai pas scrappé ! Ca m'a manqué ! <br /> <br /> Et ça donne envie en revoyant ton mini. <br /> <br /> Il fera pas beau dimanche, chouette, je vais pouvoir m'y mettre !!!<br /> <br /> Et tout en poésie, merci <br /> <br /> (lol)
Répondre
le scrap de Sandlo
Publicité
Newsletter
Publicité