Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sandlo
17 juillet 2015

Mini de Gaelle

J'ai eu la chance d'assister à la Crop Evasion Creative début juillet.

Gaelle Crusty Ly nous a proposé une page/mini sublime. J'ai dévié du projet initial car j'avais peur de ne pas savoir comment ranger la page et au final de la laisser dormir dans un coin. J'ai donc choisi de ne faire que le mini et de lui ajouter une couverture en priplack pour le protéger.

Et attention pour l'occasion.... une vidéo (très amateur) pour monter l'inrégralité du mini.

 (j'espère que ça fonctionne)

Quelques photos pour les détails.

 

PICT0766

PICT0767

PICT0768

PICT0770

pict0771

PICT0772

PICT0773

PICT0774

 

PICT0773

 

PICT0776

PICT0775

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chouette, très chouette et ça brille
Répondre
le scrap de Sandlo
Publicité
Newsletter
Publicité