Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sandlo
7 septembre 2012

Les challenges d'été

Comme ma production risque de baisser considérablement proportionnellement à la quantité de  travail qui va augmenter, je vous montre les pages faites cet été pour les challenges d'été de l'Antre.


Challenge 1: un combo de couleurs

CH1

 

Challenge 2: une page à conditions

ch2

Page 3: un scraplift

CH3

4: une carte postale

CH4

Page 5: un sketchbo

ch5

Page 6: une inspiration zen

CH6

Page 7: une page à conditions

ch7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment toutes tes page sont superbes !!!<br /> <br /> 2 p'tits coups de coeur cependant pour les pages avec la photo de papa et malo, et celle avec les p'tits pieds <br /> <br /> <br /> <br /> bravo bravo
Répondre
P
toutes superbes !!!une p'tite préférences pour la 1,4 et 7
Répondre
L
On peut commenter quand on n'est pas une Christelle? ^^ <br /> <br /> Sandlo, j'ai adoré tes participations et les pages 2, 6 et 7 sont de vrais coups de coeur!
Répondre
C
elles sont toutes superbes, j'adore la dernière, bises
Répondre
C
Superbes pages, j'en avais reconnu pas mal. <br /> <br /> Et j'avais un gros coup de coeur pour la 3e.
Répondre
le scrap de Sandlo
Publicité
Newsletter
Publicité