Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sandlo
2 février 2015

Tango

Voici ma page pour le 2ème tour du tournoi des Scrapz'amies. J'avoue que pour une fois j'apprécie de participer en candidate à un tournoi.

Pour l'épreuve du tango: style free, tout devait aller par 2 et il devait y avoir au moins 2 flèches allant dans des sens différents.

 

J'ai eu envie de reproduire quelque chose que j'avais vu dans un magazine: prolonger le décor de la photo sur la page.

 

img007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais vu ça aussi. Ca rend super bien, bravo !
Répondre
F
wouhaouuuu elle est superbe !!! <br /> <br /> j'adore le boulot fait pour continuer les photos !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo j'aime beaucoup :)
Répondre
le scrap de Sandlo
Publicité
Newsletter
Publicité