Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sandlo
24 mars 2015

Et un mini terminé!

Il était grand temps que je finisse ce mini proposé par Fifsab à la crop de l'Antre en octobre dernier. Il ne me restait que quelques finitions à faire, c'est chose faite. Un joli mini avec des photos cachées, j'ai pu faire du journaling pour raconter nos vacances de l'été dernier.

PICT0477

PICT0478

PICT0479

PICT0480

PICT0481

 

PICT0483

PICT0484

PICT0485

PICT0486

 

Merci encore Sabrina pour ce super mini!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ! Y a pas à dire, l'alternance de photos couleur et n&b, c'est vraiment chouette
Répondre
M
Ca fait plaisir de le revoir celui-ci, je l'avais adoré !<br /> <br /> Ta version est trop belle :) Je kiffe :)
Répondre
N
très beau !!!!
Répondre
R
vraiment sympa
Répondre
F
il est vraiment superbe !!! et les photos trop chouettes !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo, ravie qu'il t'ai plu <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de Sandlo
Publicité
Newsletter
Publicité